Marcy
23 novembre 2019 15:45
15:45 - 23 novembre 2019
7 spectateurs

On aime bien y aller à Marcy, surtout en cette saison... L'éclairage, le parquet en bois font de ce gymnase un espace chaleureux.

Et puis, y voir nos garçons s'imposer pour la première fois de la saison : ça réchauffe encore un peu plus.

Match assez fermé en première mi-temps...1-1 au bout de quinze minutes, seules les statistiques des gardiens s'affolent. 5-3 à la mi-temps...

Peu de buts, mais un bon rythme. Ca défend bien des 2 côtés, et on ne sait pas dire si ce sont les attaques qui tirent sur les gardiens, ou les gardiens qui sont toujours au bon endroit.

En deuxième mi-temps, le jeu s'ouvre un peu et nos garçons bonifient quelques contre-attaques qui leur permettent de prendre le large au score, même si les gardiens continuent leur démonstration.

Bon arbitrage, très bon état d'esprit de l'équipe de Marcy, un plaisir de match bien au chaud.

Nos garçons gagnent 19-9 (et disons le entre-nous... un petit but a été oublié par la table...il devrait y avoir 20-9...peu importe).

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

STATS ÉQUIPE

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.