Nous recherchons des filles entre 9 et 12 ans pour nos catégories M11 et M13.

Il reste des places pour des enfants garçons et filles nés en 2016 et 2015.

Pour les autre catégories, merci de nous adresser un mail avec la date de naissance de votre enfant.

La campagne de licence pour la saison 2022-2023 est lancée !

NOUVEL(LE) INSCRIT(E) :

Pour demander des renseignements, il faudra nous contacter via mail à l'adresse contact@lyonhb.fr afin de vous confirmer si des places sont disponibles et pour vous mettre en contact avec l'entraîneur de la catégorie de jeu souhaitée. Merci nous demander l'année de naissance.

RENOUVELLEMENT DE LICENCE (POUR LES PERSONNES DÉJÀ LICENCIEES AU CLUB)

Cher(e) licencié(e),

Cette année nous suivons une démarche dématerialisée, vous permettant de compléter votre dossier d’inscription, sans vous déplacer, et de payer par virement bancaire. Vous pouvez cependant toujours régler votre adhésion par chèque en les remettant à l’entraîneur de la catégorie lors de l'entrainement.

Un mail vous sera envoyé avec le mode d'emploi de notre site d'inscription. La procédure est simple et expliquée.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou précision que vous pourriez souhaiter.

L’équipe du LHB

sept.