La campagne de licence pour la saison 2021-2022 est lancée !

NOUVEL(LE) INSCRIT(E) :

Pour demander des renseignements, il faudra nous contacter via mail à l'adresse contact@lyonhb.fr afin de vous confirmer si des places sont disponibles et pour vous mettre en contact avec l'entraîneur de la catégorie de jeu souhaitée.

RENOUVELLEMENT DE LICENCE (POUR LES PERSONNES DÉJÀ LICENCIEES AU CLUB)

Cher(e) licencié(e),

Cette année nous proposons une démarche totalement dématérialisée, vous permettant de compléter votre dossier d’inscription, sans vous déplacer, et de payer par virement bancaire. Nous encourageons vivement cette démarche qui vous évite de vous déplacer et facilite également le travail administratif du club. Vous pouvez cependant toujours régler votre adhésion par chèque en les remettant à l’entraîneur de la catégorie lors de l'entrainement.

Un mail vous a été envoyé avec le mode d'emploi de notre site d'inscription. La procédure est simple et expliquée.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou précision que vous pourriez souhaiter.

L’équipe du LHB

sept.