La campagne de licence pour la saison 2019-2020 est lancée !

NOUVEL(LE) INSCRIT(E) :

Pour vous pré-inscrire, il faudra nous contacter via mail à l'adresse contact@lyonhb.fr afin de vous confirmer si des places sont disponibles et pour vous mettre en contact avec l'entraîneur de la catégorie de jeu souhaitée.

ATTENTION SEULS LES COLLECTIFS -13ans, -15ans & loisirs débutant/débrouillé ne sont pas complets

RENOUVELLEMENT DE LICENCE (POUR LES PERSONNES DÉJÀ LICENCIEES AU CLUB)

Cher(e) licencié(e),

Cette année nous proposons une démarche totalement dématérialisée, vous permettant de compléter votre dossier d’inscription, sans vous déplacer, et de payer par virement bancaire. Nous encourageons vivement cette démarche qui vous évite de vous déplacer et facilite également le travail administratif du club. Vous pouvez cependant toujours régler votre adhésion par chèque en les remettant à l’entraîneur de la catégorie lors de l'entrainement.

Merci d'envoyer un mail à inscriptions@lyonhb.fr afin de recevoir tous les éléments et la procédure de réinscription.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou précision que vous pourriez souhaiter.

L’équipe du LHB