Devenir Partenaire

SOUTENIR le Lyon Handball c'est... :

Rejoindre un club familial, ambitieux et formateur !

Adhérer à ses objectifs, partager ses valeurs, soutenir ses actions et bénéficier d'une visibilité auprès d'un public local et régional.

Le LHB a besoin de vous pour continuer à grandir et développer de nouveaux projets. Une année d'activité représente un certain coût qu'il est important de couvrir par différentes source de revenus.

Nos différentes offres de SPONSORING :

• Communication digitale
    • Encart sur notre site internet
    • Encart "partenaire du mois" (article publicitaire sur votre entreprise)
    • Publication sur nos réseaux sociaux (partage de vos informations, logo sur nos visuels)
  • Communication Support Papier
    • Insertion de votre logo sur nos affiches et flyers pour les matchs, stages et évènements organisés par le club (60 affiches et 200 flyers par an).
    • Distribution de flyers publicitaires de votre société lors de nos diverses manifestations
    • Panneau publicitaire au gymnase Clemenceau lors de nos rencontres à domicile
  • Communication Equipements
    • Sponsoring d'une ou plusieurs de nos équipes (jeu de maillots, tee-shirts d'échauffement...).

Nous restons ouverts à toute autre proposition et nos offres sont modulables en fonction de vos attentes pour créer une formule de partenariat personnalisée.

Pour toutes demandes d'informations nous vous invitons à nous contacter directement sur l'adresse mail partenaires@lyonhb.fr.

Téléchargez aussi notre "Plaquette Partenaires" vous détaillant nos objectifs, notre mode de fonctionnement et les avantages fiscaux dont vous pourriez bénéficier en cliquant ici

Votre choix est fait ? Téléchargez le "Bon de soutien" en cliquant ici. Une fois rempli merci de l'envoyer à l'adresse mail indiquée ci-dessus.