Devenir Partenaire

SOUTENIR le LYON Handball c'est :

Rejoindre un club familial, ambitieux et formateur !

Adhérer à ses objectifs, partager ses valeurs, encourager ses actions et bénéficier d'une grande visibilité auprès d'un public local et régional.

Le club a vraiment besoin de vous pour continuer à se développer et construire de nouveaux projets.

Ainsi vous souhaitez devenir partenaire du LYON Handball et soutenir notre projet associatif ? Deux possibilités s’offrent à vous :

Le Sponsoring :

Le sponsoring ou parrainage est un moyen de communication compétitif permettant à votre entreprise qui deviendra partenaire du club, de contribuer financièrement ou matériellement au développement du club. C’est un véritable échange entre l’entreprise et le club qui vous permettra d’étendre votre visibilité et d’accroître votre notoriété.

Voici nos différentes canaux de communication :

Affichage Digitale

• Article sur notre site Internet Clubeo
  • Article "Partenaire du mois"
  • Présentation de votre société et de vos prestations/services sur nos réseaux sociaux
  • Insertion de votre logo sur nos affiches pour les matchs séniors à domicile (15 affiches / an)
  • Faire le relais de vos actualités sur nos réseaux sociaux (comme LinkedIn) et site Internet

Affichage traditionnelle

• Distribution des flyers de votre société lors de nos différentes manifestations
  • Panneau publicitaire au gymnase Clémenceau situé dans le 7ème arrondissement lors des rencontres

Affichage sur nos équipements

• Sponsoring d'une ou plusieurs de nos équipes jeunes ou séniors (jeu de maillots, t-shirts d'échauffement, …)

Le Mécénat :

C’est un dispositif permettant de verser un don, soutien sous forme d'argent, de biens ou de services sans recherche de contrepartie, à des associations sportives ou culturelles d'intérêt général dans le cadre d'activités se limitant à une pratique amateur.

Nous sommes ouverts à toute proposition et nos offres sont modulables en fonction de vos attentes pour créer une formule de sponsoring personnalisée qui vous correspond.

Pour toutes demandes d'informations nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse mail : secretaire@lyonhb.fr

Téléchargez aussi notre "Plaquette Partenaires" vous détaillant nos objectifs, notre mode de fonctionnement et les avantages fiscaux (mécénat) dont vous pourriez bénéficier en cliquant ici.

Notre projet vous correspond et vous êtes intéressés pour collaborer avec le LHB ? Téléchargez le "Bon de Soutien" en cliquant ici. Une fois complété, veuillez le retourner à l'adresse mail indiquée ci-dessus.

Un grand Merci pour votre soutien !

PAGE INSTAGRAM

Rejoignez notre communauté !

@lyonhandball