182 856 visites 7 visiteurs

Arrêt des Entrainements

16 janvier 2021 - 15:17

Objet : Suspension des entraînements du Lyon Handball

Chères adhérentes, chers adhérents.

Pour tenter d'enrayer l'épidémie de Coronavirus à Lyon, le gouvernement a annoncé de nouvelles restrictions sanitaires.

Depuis samedi 16 janvier, des nouvelles mesures sont prévues entrainant, entre autres, la fermeture des gymnases (non pratique des sports en intérieur).

Ainsi, à partir du lundi 18 janvier, le Lyon Handball est dans l’obligation de suspendre toutes ses activités pour toutes les catégories de collectifs.

Extrait du site du ministère des Sports :

A partir du 16 janvier 2021, et pour une durée de 15 jours minimum, les publics mineurs ne pourront pratiquer leurs activités physiques et sportives qu’en extérieur. Cela concerne aussi bien les cours d’Education Physique et Sportive (EPS) à l’école, au collège et au lycée, que les activités sportives périscolaires comme extrascolaires, c’est-à-dire encadrées par des associations sportives ou autres structures privées.
De fait, les ERP de type X (gymnases, piscines, dojos, etc), CTS (bulles tennis) et P (salle de danse) seront donc momentanément fermés pour la pratique sportive des mineurs

Les entraînements, matchs et autres évènements ayant lieu dans les gymnases Clémenceau, Rosset, Bellecombe ou Genety sont suspendus.

 Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Conseil d’Administration du Lyon Handball.

Commentaires