Mach Entente Lyon Metropole 03/10/2020

4 octobre 2020 - 21:29

Ce week end les -15 ans de l'ENTENTE LYON METROPOLE (Lyon Handball / Villeurbanne Handball Association - VHA) reçoivent à domicile Bourg en Bresse.

11 joueurs coachés par Robin  et Basile étaient au rendez-vous ce samedi 3 octobre 2020.

Merci aux parents supporters, entraîneurs, si importants pour nos jeunes.

Dés le début du match, nos jeunes montrent leur détermination et prennent les choses en main. Ils mettent l’agressivité nécessaire en défense, pour ne pas encaisser trop de buts. Le réalisme dont ils font preuve, leur permet de trouver les bonnes combinaisons en attaque sous l’œil attentif de leurs coachs toujours prêts à les motiver et les corriger au besoin et ils parviennent même à prendre l’avantage au terme de la première période.

La seconde mi-temps continue sur le même rythme et les joueurs de l’entente Lyon Métropole continuent de faire la course en tête avec un avantage de plus de 10 buts.
A l’issue d’un superbe match entre ces 2 équipes, dans un état d’esprit irréprochable et parfaitement arbitré, l’Entente Lyon Métropole conclue en beauté ce match en s’imposant 26-12.

Nos jeunes ont cette envie de la gagne qui s’est ressentie sur le terrain et ont réussi à prendre du plaisir à jouer ensemble.

Merci à eux et merci à Monia pour ce résumé de match.