Matinée Découverte - Féminine U11

13 septembre 2020 - 17:01

Parlez-en autour de vous !!

Le Lyon Handball créé une équipe féminine -11 ans (filles nées en 2010 et 2011). Nous sommes donc à la recherche de joueuses, débutantes ou non, désirant pratiquer le handball dans un club familiale et dynamique.

Les entraînements démarreront le 23/09 au gymnase Clémenceau (Lyon 7), de 16h30 à 18h.

Pour faire découvrir la pratique du handball et vous donner toutes les informations nécessaires, nous vous donnons rendez-vous pour une matinée découverte le 19/09, de 9h30 à 11h !

Afin de faciliter l'organisation, vous pouvez pré-inscrire votre enfant en utilisant le flashcode dans l'affiche ci-dessous.

Et si vous ne pouvez pas participer à cet événement, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@lyonhb.fr afin que nous vous mettions en relation avec l’entraîneure.

Venez jouez et gagner, ensemble !

PS : Pour les jeunes filles nées entre 2012 et 2014, il est possible de rejoindre l'équipe mixte -9 ans. Pour plus d'information une seule adresse : contact@lyonhb.fr

Matinée découverte